Prenant ses racines à Tanger, le groupe supporte des centaines de familles marocaines et œuvre tous les jours pour améliorer leur environnement. Voici son histoire.

  • Dates clefs

  • 1997

    Fish and Company

    Située dans la zone Franche de Tanger (Tangier Free Zone), la société est issue d’un projet de relocalisation des sociétés vers la nouvelle Zone Franche d’exploitation pour les produits destinés exclusivement à l’export. La société est réorganisée et redessinée pour devenir plus productive et plus efficace.

  • 2002

    Aliment et protéines du Nord

    APN née pour revaloriser les déchets issus d'activités d’autres entreprises. Au cœur de l’économie circulaire, cette société vit majoritairement de la transformation de pelure de crevettes en aliments animal. Le but de la société est d’absorber la majorité des déchets organiques que dégagent les sociétés de décorticage appartenant au groupe.

  • 2011

    Med Seafood

    Med Seafood est la première unité de décorticage onshore du groupe. L’unité a été conçue pour pouvoir traiter séparément, plusieurs espèces de crevettes. De plus, elle permet le traitement et la transformation de différents produits de la mer, destinés au marché local, donnant naissance à LA PESCA, qui propose une grande variété de produits de la mer destinés à la grande distribution.

  • 2021

    Aragant

    Aragant marque le début d’une nouvelle page. Au cœur d’une transmission générationnelle, elle est fondée grâce au travail commun des deux générations. L’idée prend sa forme définitive pendant la crise créée par la pandémie du Covid-19 et pousse le groupe à se diversifier dans la fabrication d’équipement de protection individuel. Se trouvant parmi les favoris d’une banque de projet initiée par le Ministre de l’industrie Moulay Hafid El Alamy, Aragant se démarque par la fabrication de nouveaux produits destinés au secteur médical et de l’industrie sur tout le Royaume.